Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. Empty
MessageSujet: Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription.   Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. EmptyLun 25 Juin - 18:27

Bonjour à tous,
Membres de la LTH et membres de l'alliance nouvellement inscrit, ce message s'adresse a vous.

Je pense que tous les membres de la LTH passant sur ce forum me connaissent : Je suis votre gentil admin. Djinn Master est mon adjoint.
Lorsque que vous vous inscrivez sur ce Forum je souhaiterais recevoir un MP et qu'une copie soit envoyée à Djinn.
La méthode est simple, dans la case destinataire vous mettez :
Citation :
Balthazar;DjinnMaster
Dans le corps du message :
Citation :
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je suis un membre de la LTH (de l'alliance le cas échéant, en précisant la Guilde, svp).
Mon nom IG est : XXX XXXXX

Merci de me donner les droits d'accès étendus.

Cela nous évitera de courir partout pour savoir qui régulariser, d'avance merci.

Note : Faites cela même si vous vous êtes inscrit sur le forum pour poser votre candidature ou même si vous êtes dans la guilde depuis longtemps mais nouveau ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription.   Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. EmptyLun 20 Aoû - 13:25

Je remet au gout du jour ce topic, trop souvent oublié.
Les alliés, s'il vous plait, présentez vous par MP car mon adjoint est absent (encore)...et j'ai beaucoup de travaille irl.

PS : Ne pas répondre à ce topic svp.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription.   Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. EmptyMer 22 Aoû - 12:17

Up (encore)
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMas
Invité




Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription.   Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. EmptyMar 28 Aoû - 23:51

je me permet de répondre (tu pourra delete si tu veux) j'ai le plaisir de t'annoncer le retour de ton adjoint, si tu en veux bien encore !!! (et accessoirement ça fera plaisir à l'adjoint aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription.   Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres de la LTH lors de l'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser