Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Angleterre c'est aussi ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Angleterre c'est aussi ça... Empty
MessageSujet: L'Angleterre c'est aussi ça...   L'Angleterre c'est aussi ça... EmptyMer 21 Nov - 19:57

gros gros gros scandale ici en ce moment, et ça donne envie d'éclater de rire.

Le gouvernement anglais vient de "perdre" des CD contenant la base de données de tous les résidents ayant fait des demandes d'allocations familiales. C'est à dire, infos des parents, infos des enfants, mots de passe, coordonnées bancaires, etc.
Mais comment cela a-t-il pu se passer? Bah tout simple. Un "junior employee" (d'après les infos) en charge de transmettre les infos à un autre organisme du gouvernement a envoyé les CD.... par la poste.... et en simple courrier, pas de recommandé, rien.

Et voilà comment on en arrive au plus grand risque de fraude électronique de l'histoire de l'Angleterre. Et ça concerne environ 25 millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
rifiu

rifiu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

L'Angleterre c'est aussi ça... Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre c'est aussi ça...   L'Angleterre c'est aussi ça... EmptyJeu 22 Nov - 12:47

oui j'en ai entendu parler. Je pense que le gars va se faire virer. Mais ils peuvent pas changer tous les mot de passe ou quelque chose du genre a la derniere minute ?

J'ai quand meme du mal a croire qu'un vol comme ca est pu avoir lieu, c'est le vol le plus facil et le plus enrichissant qui est pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Angleterre c'est aussi ça... Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre c'est aussi ça...   L'Angleterre c'est aussi ça... EmptyJeu 22 Nov - 13:44

Pas un vol (du moins je pense pas), les CD se sont perdus dans le courrier... le gars, bah je pense qu'il retrouvera pas un boulot de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Angleterre c'est aussi ça... Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre c'est aussi ça...   L'Angleterre c'est aussi ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre c'est aussi ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un renne ca peut se vautrer aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser