Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guild wars 2

Aller en bas 
+26
Lemniscate
Rynn
engra
Gott
Le Puissant Tidus
Gaby
Faucon
rifiu
d_en_devenir
yavana
angel
Le Riz Tua Lise
Archangiel
chasseur ardent
detrix
leah_scorchrazor
Dark Foss
Jean
faalargu
meuh
simpleminds
axel shinobi
Syph
Djebel El Negueb
No name
grandval
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 17:23

Le pvp dans GW2 sur le site officiel :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/pvp/pvp-overview/

et une vidéo pour la Gamecom :(gamescom trailer)
http://www.guildwars2.com/en/media/videos/
dans cette dernière, y a du déja vu mais aussi du nouveau
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 10:29

Salut,

Vivement que le jeu sorte qu'on puisse tester par nous même tous ca.
Ce qu'il raconte et ce qu'on peut voir promet la sortie d'un jeuvraiment complet, en plus on dirait qu'il y avait des nostalgique de GW1 dans l'équipe de prod on risque de retrouver plein de référence à GW1 des lieu culte ou des monstres, ca peut être vraiment sympa.

Il y a un tournois PVP à la Gamescom, Non ?
Si oui on devrait voir apparaître plein de video sur le net ?

Sinon toujours pas de date en vue, et pour la derniere proffession pas de nouvelle ?

A plus, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 1:47

Quelques nouvelles complémentaire de la PAX qui seront bientot confirmées je l'èspère :

version anglaise :
Guilds
- Account belongs to a guild
- One Character can represent multiple guilds
- Can choose to not represent a guild
- Earn influence with guild
- Perks: storage, ect... bought with influence.
- Use influence to make keeps harder to take in WvWvW

“You can belong to as many guilds as you want. You can choose not to represent any of the guilds if you want to, or choose which one you would like to represent on any given day.”

“Talking about how they wanted to give people reasons to be in a guild. Earning “influence” when you do things with your guild. Can use influence to purchase, say, a flag that you can put down in an area and then anyone from your guild who’s near that flag gets an exp boost.”

“Guilds will earn influence and use this to unlock a skill tree of abilities to help the whole guild.”

“Guilds can own and upgrade “keeps” in WvWvW.”

“Influence can be used to unlock guild goodies, such as a flag to give an xp bonus.”


ce qui a été traduit (pas par moi) par :
En gros:
-On peut choisir de représenter plusieurs guildes avec le même personnage.
-La guilde permet de gagner de "l'influence" (?) Système de point?
-L'influence peut etre "dépensé" pour avoir des avantages tel que de plus gros coffre etc...
-La guilde gagne elle même des points d'influences qui peuvent permettre de débloquer des skills d'un arbre d’aptitude dédié à la guilde
-L'influence peut débloquer des objets de guilde tel que des drapeaux qui donnent des bonus d'xp

inutile de vous dire qu'il est évident que nous auront encore plus d'avantages à nous retrouver dans GW2, pour continuer à jouer ensemble et autres choses.
la tyrie héroïque 2 (le retour, la suite, les descendants, ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 20:22

bon alors, il va y avoir une période trouble en attendant la sortie du jeu :
il n'y aura pas de hall de guilde au début :
http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=891860&postcount=207
pale

informations complémentaires sur luna atra :
Partie 3 :

_ ... Il sera possible de classer ces teintures de différent manière (couleurs chaudes/froides, types de matériaux, etc...). Il sera aussi possible de définir des ensemble de couleurs favori (qu'on aime bien, ou alors des couleurs d'équipe ou de guilde)

_ Transition parfaite pour Eric Flannum, qui nous parle du système de guilde. La première chose qui vient à l'esprit quand on parle de social dans un MMORPG, c'est les guildes. Ils se sont demandés ce que les joueurs attendaient vraiment des guildes. Ce sont tout d'abord des réseaux sociaux, et souvent dans les MMO les joueurs sont obliger d'appartenir à une seule guilde. Ils peuvent jouer avec leurs amis d'autre guilde, mais il y a toujours une barrière entre eux.

_ Dans GW2, votre compte appartient à une guilde, et vous pouvez appartenir à autant de guilde qu vous voulez. Vous pouvez choisir à tout moment quelle guilde vous représenté avec n'importe lequel de vos personnage. Vous pouvez choisir à tel moment de ne représenter aucune guilde, puis de faire du PVP et de représenté votre guilde PVP.

_ Représenté une guilde implique que vous ayez alors un tag derrière votre nom, accès au chat de la guilde, voir qui est en ligne dans cette guilde. Si vous ne représentez pas cette guilde, vous ne verrez pas ces choses, et les joueurs de cette guilde ne pourront pas voir si vous êtes en ligne. Tout dépend donc de vous, vous pouvez rejoindre autant de guilde ou de groupe d'amis que vous voulez.

_ Rendre l'accès au guilde très flexible était la première chose qu'ils voulaient développer. La seconde était de donner une raison au joueurs pour rejoindre une guilde est jouer ensemble. Ils ont donc mit en place le système d'influence : Lorsque vous jouez avec une guilde un certain temps, vous gagnez de l'influence, qui peut être dépensée en débloquant des choses pour votre guilde. Des avantages divers comme des coffres de guildes (sotcks), des compteurs (pour organiser les RDV d'après ce que j'ai compris, à vérifier) et d'autres personnages (comme dans GW1 peut être). Cela sera toujours des choses qui favoriseront votre guilde ; par exemple, on peut acheter avec de l'influence un drapeau qui une fois plantée dans une zone procurera à tous les membres de votre guilde un boost d'XP.

_ Les Guildes en WvW pourront avoir la charge de donjons. Les membres pourront dépenser de l'influence pour améliorer ce donjon (dans le sens forteresse) et le rendre plus difficile à prendre. Et n'importe qui jouant au WvW pourra savoir à quelle guilde appartient tel ou tel donjon, ce qui donne une réelle identité à la guilde en tant qu'entité.

_ Il y a bien d'autres choses à dire sur les guildes, mais ils en parleront au fur et à mesure que les détails seront finalisés.


Fin de la "présentation générale" du jeu


Pour ma part, je pense que je n'aurai qu'une seule guilde ( la lth ) et éventuellement une autre pour le WvW qui pourrait correspondre à notre alliance actuelle.
Mais il n' a pas encore été evoqué les alliances dans GW2 ( existeront elle ? )
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:17

prenez donc un court de dessin en regardant la vidéo dans cet article sur les asuras
http://www.arena.net/blog/matt-barrett-on-asura-design

étoustouflant la maitrise de son outil et le résultat par rapport aux premiers coups de "crayon"


Dernière édition par grandval le Mer 14 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 22:47

mise à jour de la page concernant les asuras :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/asura/

avec une vidéo fort sympatique : la capitale rata sum nous promet de belles explorations
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 1:50

ça fait un moment que tu a poster ce message par rapport au systeme de guilde dans guildwars 2 pascal mais en le lisant j'ai tout de suite remarquer que l'on va beaucoup se rapprocher de wow dans ce prochain jeu.
exemple le passage qui m'a marqué:
par exemple, on peut acheter avec de l'influence un drapeau qui une fois plantée dans une zone procurera à tous les membres de votre guilde un boost d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 20:20

Disons que pour l'instant, on en sait vraiment pas beaucoups sur les guildes/alliances, alors attendons les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Archangiel

Archangiel


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sur la chaise devant mon PC
Date d'inscription : 08/11/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 12:12

Quelques infos trouvé sur le net il y a plusieurs semaines.

Les développeurs se mouillent cette fois un peu plus quant à la fameuse sortie de la bêta fermée de Guild Wars 2 ! C'est en effet Colin Johanson, Game Designer chez ArenaNet, qui fait maintenant quelques confidences à Eurogamer. Selon ses dires, le MMORPG tant attendu est "pour l'instant en version alpha fermée. Nous allons entrer en bêta fermée aux alentours de la fin de l'année. Les résultats obtenus lors de cette bêta fermée détermineront ensuite le planning de la bêta ouverte. Et les résultats de la bêta ouverte aboutiront à une date de sortie définitive.".

Attention néanmoins, car sans confirmation officielle de NCSoft, cette information est à prendre avec de grosses pinces à cornichons...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 17:31

En gros on a actuellement la version alpha, puis on aura la bêta fermé puis ouverte et ensuite la sortie du jeu... Bon bah on a du temps devant nous en somme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangiel

Archangiel


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sur la chaise devant mon PC
Date d'inscription : 08/11/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 12:34

C'est cela ^^
Mais normalement cela peut aller relativement (je pèse mes mots) vite. Au "Paris Games Week" j'avais entendu que la bêta devait arriver pour novembre-décembre. Bien sur je connais la vitesse de NC Soft et leur force à tenir des délais mais bon... on peut toujours espérer!
Après la bêta fermer, celle ouverte ne dure pas longtemps (faudrait pas laisser le jeu de manière gratuite trop longtemps^^) et à ce moment là tout est déjà prêt pour la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 17:15

voila c'est officiel :
http://www.guildwars2.com/fr/

regardez les armes et les armures dans les vidéo et dans les fonds d'écran, c'est plutot assez joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 20:24

Je sais ce que je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 16:24

c'est monstrueux la présentation du ménestrel!^^ faut l'écouter chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Archangiel

Archangiel


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sur la chaise devant mon PC
Date d'inscription : 08/11/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 19:19

Guild Wars 2 en bêta fermée !

La machines est lancée Smile))))))

http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-en-beta-fermee-des-demain-A0000098416.html
Revenir en haut Aller en bas
Archangiel

Archangiel


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sur la chaise devant mon PC
Date d'inscription : 08/11/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 19:23

guild wars 2 - Page 6 SBADO_%257E1

On peut peut être espérer une sortie au mois d'avril 2012 comme un petit un clin d'oeil à la sortie du 1er qui était avril 2005. Enfin je dit cela je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 15:39

espéront Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
meuh




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2009

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 13:24

Moi ça me désespère, ils en parlent depuis 2006-2007 de guild wars 2 il me semble. Je l'attendais vraiment avec impatience, trop d'impatience. Et me voilà moins attiré, car d'une part ma patience m'a perdu, et d'autre part, on évolue tous et nos envies avec. Je ferai sûrement un tour sur gw2 c'est même sûr, mais il aura fort à faire pour que j'y joue aussi régulièrement et avec autant de plaisir que le premier du nom. Et en ça, je préfère ne pas me faire trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 18:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2

c'est assez simple et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 15:27

je viens de voir la demo de l'envouteur
c'est pour moi visuellement parlant le plus beau à voir, maintenant à voir aussi la jouabilité
car avec mon envouteuse actuelle, j'ai mis un certain temps d'adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:02

info du jour


Bienvenue dans l’année du Dragon !
Nous sommes aujourd’hui le premier jour du calendrier lunaire et, selon le système zodiacal asiatique, le premier jour de l’année du Dragon. C’est de bonne augure pour nous tous à ArenaNet, alors que nous nous préparons à faire de ceci notre année du Dragon.

Si l’on en croit la tradition, le dragon incarne la passion, l’indépendance et l’ambition. Nous pensons que c’est une analogie parfaite pour ce que nous tentons d’accomplir avec Guild Wars 2. Nous sommes une société où beaucoup d’employés sont des fans de MMO et de RPG et nous nous sommes fixé pour objectif de repenser les fondamentaux de comment offrir une expérience de RPG en ligne. Donc cette année, l’année du Dragon, délaissons les vieilles façons de penser– le vieux modèle rebattu des quêtes, les combats répétitifs et rigides, et les abonnements mensuels – et ouvrons la voie à une nouvelle façon de penser.

Guild Wars 2 a capturé l’imagination des joueurs et des médias aux quatre coins du monde avec son système de combat orienté action, son monde vivant et rempli d’événements dynamiques, son expérience de jeu de rôle hautement personnalisée, et le talent artistique et artisanal qui imprègne tous les éléments du jeu. L’année dernière des milliers d’entre vous nous ont rejoints lors de salons et d’événements à travers le monde pour tester vous-même Guild Wars 2. Cette année, vous pourrez enfin vous immerger dans le monde vaste et varié de la Tyrie.

Nous avons récemment terminé notre premier test bêta fermé et nous sommes maintenant prêts à organiser des événements de plus en plus larges. En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer. Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année.

Restez donc à l’écoute du site web de Guild Wars 2, de notre page Facebook et du blog d’ArenaNet pour plus d’informations sur comment participer à un des événements bêta à venir.

Les cinq dernières années ont étés une incroyable aventure, à travailler avec la communauté et notre équipe d’artistes, de concepteurs et de programmeurs dévoués à la réalisation de ce projet. Cette année, les fruits de ce travail verront le jour. Nous sommes impatients de pouvoir jouer au jeu avec vous.

Bienvenue donc dans l’année du Dragon – l’année de Guild Wars 2.

Mike O’Brien


Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 21:49

AH What a Face info une bonne nouvelle même si l'on ne connait pas la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guild wars 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guild wars 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de comparaison Guild Wars 1 / Guild Wars 2
» Les musiques de Guild Wars 2
» Petite interview sur guild wars 2
» Guild Wars 2 sort de sa phase beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser