Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guild wars 2

Aller en bas 
+26
Lemniscate
Rynn
engra
Gott
Le Puissant Tidus
Gaby
Faucon
rifiu
d_en_devenir
yavana
angel
Le Riz Tua Lise
Archangiel
chasseur ardent
detrix
leah_scorchrazor
Dark Foss
Jean
faalargu
meuh
simpleminds
axel shinobi
Syph
Djebel El Negueb
No name
grandval
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 7:32

De toute manière s'il sort en 2013,on s'organise une sortie de guilde IRL jusqu'aux studios d'ArenaNet,et on se fait un vidage de zone sur place O_O
Revenir en haut Aller en bas
Le Puissant Tidus




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 8:13

Logiquement c'est 2012 à coups sur! je pense que le 28 juin on en saura déjà un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 13:25

Le Puissant Tidus a écrit:
Je viens avec une autre source ... A voir, ils disent entre automne 2012 et début 2013...
http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-la-sortie-presque-annoncee:22759/

c'est juste pas possible, ils perdraient trop côté image envers leurs clients, surtout ceux qui ont préachetés. A force de tirer sur la corde de l'engouement, ça finit par lâcher...
et c'est pas avec un week-end de jeu tous les mois et demi que les joueurs vont patienter, ça sera même pire.
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 14:26

Rynn a écrit:
Le Puissant Tidus a écrit:
Je viens avec une autre source ... A voir, ils disent entre automne 2012 et début 2013...
http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-la-sortie-presque-annoncee:22759/

c'est juste pas possible, ils perdraient trop côté image envers leurs clients, surtout ceux qui ont préachetés. A force de tirer sur la corde de l'engouement, ça finit par lâcher...
et c'est pas avec un week-end de jeu tous les mois et demi que les joueurs vont patienter, ça sera même pire.

Bonjour,

En fait tout est possible, rappelez vous la première date annoncé pour le lancement de GW2.... (il y a quelques années déja lors du lancement de l'extention l'Oeil du Nord ... ) et comme ils ont eux des problèmes... (on sait pas mais ...)

ils ont rajoutés des contenus à GW pour nous faire patienter, nous occuper... , alors on a eut droit aux quetes Z et Codex, costumes , extensions de coffres, changement de nom de visage de sexe... (amusement et guild wars 2 - Page 12 814124 guild wars 2 - Page 12 814124 argents), et comme ca durait ... ils ont annoncés une nouvelle campagne de 3 volets dans les campagnes - ca à commencer avec les quetes de Keiran puis la guerre en Kryte et Behond et les Vents du changements.... (et de nouveau des costumes = guild wars 2 - Page 12 814124 guild wars 2 - Page 12 814124 argents...) (si je ne me trompe pas) et pour le 6 ieme anniv pour faire patienter et amuser ils ont lancés les toniques eternelle de zones. Et la après ils ont touché le fond... ou le jackpot.... tout dépend de quelle coté on se trouve.
Le panthéon des Hauts Faits... ce merveilleux coin de paradis des grand joueurs, leur cachette secrète, cet endrois que certain aurait aimer montrer à tous les autres joueurs pour les traiter de Noob... Ils l'ont fait, vous pouvez voir le panthéon de tous le monde suffit de connaître le nom de son personnage,

Mais le plus fort est l'annonce de GW2 et les items -titres - armes ... que le panthéon pourra donner au joueur de GW2. C'était magique GW relancer, les rookies reprennent du service, tous le monde veux remplir son panthéon GW retrouve sa gloire passé les connections flambent... les ventes des anciennes campagnes reprennent (guild wars 2 - Page 12 814124 guild wars 2 - Page 12 814124 ARGENT...) le jeu est redevenu en quelques manifestations E3 gamescom.... populaire gràce à l'annonce officiel de GW2.....
Après 1 an (minimum) à montrer une race puis une proffession, 4 compétences, 1 artwork, 1 peluche .... on a eut le droit de le TESTER (durant les manifestations biensure) ...on a cru que le grand jour était enfin arrivé que la béta privé puis public était là et que le jeu sortirait enfin.

Mais il à fallu encore patienter, jusqu'au jour ou on nous annonce la date ou on pourra préacheté Guild WARS 2 (guild wars 2 - Page 12 814124 guild wars 2 - Page 12 814124 guild wars 2 - Page 12 814124 ARGENT) le préachat , les gamers s'extasient, LE GRAAL, le césam est la devant eux à quelque jours il n'a jamais été aussi proche, et enfin le premier WE de Beta privé, puis le 1 er WE publics, les premières video, les photos , les témoignages... et un second puis on nous en annonce encore et encore sans apercevoir de date officielle, on nous fait espérer des choses, le 28 juin ... et lorsqu'on lit les articles on s'aperçoit qu'ils ont encores des problèmes (les asuras, les sylvaris , le coté humain pauvre et non attrayant, les ED répétitifs et non impactants ect.... ect....)


Donc oui je suis de ceux qui pense que GW2 ce n'est pas pour demain.


J'espère me tromper de tout mon coeur.

Merci de m'avoir lu et désolé pour toutes les fautes d'orthographes.

Cordialement

Votre très cher Méta.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 15:10

Meta n'a pas tort , au final on peut se demander si ils ont vraiment réussis leur coup ou si cette histoire de bêta n'est là que pour garder les joueurs "accrochés" au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 15:38

Ben alors Faucon,monsieur optimiste ,s'enfonce t-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 16:29

Non non ne t'en fais pas , moi je pense toujours qu'ils sortiront gw 2 dans les 2 mois qui suivent^^.
Mais bon Meta possède un point de vue très intéressant même si (je l’espère) je pense qu'il y a moins de problèmes qu'il ne le dit sur son post. tongue
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 17:56

Re,


Pour vous détendre une petite video sympa .


http://www.gw2blog.com/

Pour revenir à mon post, je pense qu'un de leur problème était l'argent.
j'arrive plus à retrouver un article donc je ne déveloperais pas, dsl.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 20:59

Je partage complètement le point de vu de Meta,ils ont rallongé la durée de vie de Guild Wars premier du nom pour essayer de nous faire oublier un peu Guild Wars 2...
Citation :
Après 1 an (minimum) à montrer une race puis une proffession, 4 compétences, 1 artwork, 1 peluche ....
Je dois avouer que sur ce coup la ils ont vraiment fait fort,a donner une petite info toutes les semaines,tout les mois... Une bonne année s'est écoulée,j'attendais les infos toutes les semaines... Maintenant,on a presque tout eu,si ça continue on va connaitre le jeu par coeur avant même de pouvoir y jouer quand bon nous semble...

C'est évident qu'une béta tout les mois ça ne suffira pas a nous faire patienter,même les plus grands fans du jeu commencent a se lasser de cette longue attente... L'annonce du pré-achat nous a fait esperer,et maintenant le temps commence vraiment a être long,très long...
Alors bien sur il n'y a pas que Guild Wars 2 dans la vie,mais c'est vraiment quelquechose qu'on attend tous,ils ne pourront pas attendre éternellement avant de le sortir...

ps: pour le "côté humain pauvre et non attrayant",je pense que ce n'est qu'une question de goûts,personnelement c'est la zone où j'ai pris le + de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
d_en_devenir
Fille spirituelle de Faalargu
d_en_devenir


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/01/2008

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 22:57

Ou alors ils feront comme The Old Republic, ils sortiront le jeu non fini avec des MAJ prévues après 2/3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 23:42

Moi, au dela de mon envie personnelle de jouer à GW2, ce qui m'inquiète le plus c'est l'effritement, la dissolution de la communauté des joueurs de GW1. Plus GW2 tarde plus nous perdons des chances de retrouver des joueurs de GW1 de notre communauté.
Reconstruire tout sera une tache difficile et demandant un investissement important.

Il faudra donc que quelque soit la date de sortie, dans quelques jours ou dans quelques mois, nous essayons de nous retrouver. Le temps n'est pas notre allié, et le combattre est peine perdue.

Je compte sur vous pour garder le contact et la motivation de jouer ensemble dans GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 0:17

Hum...


Oui et non...
Effectivement nous commençons tous à nous lasser de cette attente "interminable?" de la sortie de Guilwars 2 qui aura (c'est fort probable) pour effet de RELANCER l'activité de notre guilde qui ,on peut le dire, n'est pas au top de sa forme.
Cependant même si beaucoup d'entre nous râlent et s'impatientent nous finiront tous par jouer à ce jeu (qui veut parier? Laughing )
Après il y a l'autre partie de la communauté que l'on ne voit pas mais qui nous rejoindront forcément ,et qui je pense s'impatientent moins que nous (et vous savez de qui je parle!).

Bref! Je pense qu'il n'y a pas tellement besoin de se faire du soucis pour la reconstruction de notre communauté.
PS: Toute façon ce qui veulent plus venir avec nous sur Guildwars 2 j'irais leur rendre visite pour les...."persuader!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 22:43

Rassurez vous,je serais toujours la moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 13:30

grandval a écrit:

Je compte sur vous pour garder le contact et la motivation de jouer ensemble dans GW2.

Même si je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps comparé à certains vi..... euh, certains membres, même si je suis quasiment pu trop sur GW1 et Mumble, je serais quand même là pour GW2 et pas qu'un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 13:58

Oh zut... Enfin je veut dire... j'ai hâte de vous revoir très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 15:06

Bonjour,

En me promenant sur le blog d'arenaNet parti Press.

On a la hierarchisation du lancement de Guild Wars .
"2003
Guild Wars Announcement - April


2004
Guild Wars World Preview Event a Huge Success - November
Guild Wars World Preview Event Starts Friday - October
Guild Wars Pre-Order Box Ships Today - September
Guild Wars World Preview Event Announced - August
E3 for Everyone Wrap-up - May
E3 for Everyone Announcement - April "

et 7 mois après l'achat la sortie
"2005
Guild Wars to Launch April 28 in North America and Europe - February
Sorrow's Furnace Update Announcement - August"

Il leur a fallu deux années pour Guild Wars .
... Platine Platine Platine après plusieurs années de réussite...
En 2007 il lance Eye of the North et parle d'un pont vers GW2.

"2007
Guild Wars: Eye of the North Goes Live, Expanding Guild Wars World - August

NCsoft's Guild Wars Breaks Four Million - August
Guild Wars: Eye of the North Prerelease Bonus Pack to Hit Shelves July 20 - July
Guild Wars: Eye of the North Readies For August 31 Release - July
Guild Wars Now Available In Russian - April
Guild Wars 2, Guild Wars Expansion Announced - March
Players Flock to Guild Wars in Record-Breaking Numbers - January"


Ce n'est qu'en 2011 qu'i annonce officiellement GW2

"2011
NCsoft Reveals WildStar and Features Guild Wars 2 Playable - August
"

2012 avril préachat de Guild wars 2

Donc s'il vont aussi vite que pour GW cela nous fait une date de sortie pour .... mmmm ^^^^ Entre Novembre 2012 et Aout 2013. affraid

Que pensez vous de ma théorie ?

Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 16:09

Hum nous somme au mois de juin et toi tu pense que la sortie de gw 2 sera en novembre au plus rapide. scratch
ça fais quand même 5 mois et je ne pense pas qu'ils nous feront subir encore 5 mois d'attente et de bêtas.
Quand à août 2013 alors là n'en parlons pas ,pourquoi ferais t'il acheter la précommande si c'est pour sortir un jeu dans 1 an? Sad
Bref j’espère que ta théorie est fausse meta ou je vais m'en mordre les doigts!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 19:27

Effectivement,d'après les infos de Meta,ils ont mis 7 mois entre le pré-achat et la sortie du jeu... Ce qui veut donc dire que la théorie du "ils sont obligé de livrer un produit maximum 3 mois après un pré-achat" tomberait a l'eau,mais ça,on s'en doutait déjà...

Je pense qu'on devrait simplement moins y penser,se concentrer sur autre chose,mais bon c'est pas facile... Au plus on y pense,au plus c'est long...

Il n'empêche que même si je ne m'attendais pas a une sortie fin juin,je ne m'attends quand même pas a une sortie plus tard qu'au mois de septembre,ils en feraient rager plus d'un,déjà que la plupart des communautés râlent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Puissant Tidus




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 19:32

Citation :
J'ai une bonne nouvelle :
https://www.youtube.com/user/guildwars2

"il sont en train de re-upload les anciennes vid sur leur chaine youtube! la vraie campagne de com est en cours!"

Je cite de luna atra.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 20:07

STRESS TEST le 27 JUIN! Very Happy mais seulement de 19h à 23h Razz

meta a écrit:

Que pensez vous de ma théorie ?

Pitiez, me demandez pas de retrouvez les sources, j'ai trop la flemme Laughing mais les seules choses qu'on sait officielement, c'est :
- une sortie en 2012
- une Beta moins longue de GW2 que celle de GW1 (sachant que les events Beta on commencé en décembre)
- NCsoft ne souhaite pas une sortie en septembre/octobre
- il y'aura un BWE3
- A.NEt ne souhaite pas faire "trop" de BWE car ils ont conscience que c'est risquer de gacher l'expérience du jeu des joueurs durant la release (parce qu'on auras déjà trop découvert les 1eres zones avec des persos qui sont voués à être supprimés).

Voila tout ce que l'ont sait.

Après il y'a bien des trucs officieux ou quasiment obligé, mais c'est à prendre avec des pincettes. C'est en majorité des faits qui quand on y pense, peuvent changer beaucoup de chose comme par exemple :
- une annonce le 28juin (d'un week end beta, de la date de release ou je sais pas quoi) parce que la communauté ATTENDS quelque chose ce jour là.
- Plus GW2 mets du temps à sortir et moins ils feront des bénéfices (les ventes de boites c'est une chose mais leurs meilleurs bénéfices futures se feront via la boutique)
- Proposez un pré-achat en avril c'est risqué, le monde du jeux vidéo est de + en + un champ de bataille, se référencer à GW1 est une erreur à mon sens parce que le monde vidéoludique va toujours + vite et est toujours + demandeur et exigeant.
etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 14:25

Et pour les dernieres rumeurs :
- pas mal d'équilibrages surtout pour l'ingénieur
- optimisation des zones sylvaris, hormis pour leur capitale qui est en cours
- les testeurs ont comme objectifs de tester le jeu "comme si c'était la release" si possible en commencant avec un nouveau personnage, et en tenant une sorte de "journal" pour donner leurs impressions et savoir si le leveling est constant (qu'un(e) niveau/zone soit pas + simple/dur qu'un(e) autre).
- ils bossent sur un camera à la 1ere personne mais ça beug beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Puissant Tidus




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 10 Juil - 0:32

Vous pensez quoi du cash shop?
Parce que j'ai entendu parler qu'il y aurai des bonus boost alors qu'à la base sa ne devait servir seulement pour des produits esthétiques comme dans GW1. Si vous avez des infos pertinentes à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 10 Juil - 0:40

Un minimum de recherches et tu aurais trouvé tes infos pertinentes. Wink

Tu as des boosts oui mais assez dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Puissant Tidus




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 10 Juil - 8:10

Lol justement j'ai rechercher et trouver pas mal de trucs. Maintenant si je le poste sur un forum c'est pour en parler. (c'est le but d'un forum je crois non?).
Maintenant si c'est pour me dire un truc du genre google est ton ami je sais le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kinus

kinus


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/04/2010

guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 EmptyMar 10 Juil - 12:15

Tidus a ce que je voit Rynn a parfaitement répondu a ta question et t'a juste un peu taquiné en te disant que tu avait mal chercher je ne voit pas pourquoi tu t'agace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guild wars 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de comparaison Guild Wars 1 / Guild Wars 2
» Les musiques de Guild Wars 2
» Petite interview sur guild wars 2
» Guild Wars 2 sort de sa phase beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser