Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature] Gilgamesh Mormegil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

[candidature] Gilgamesh Mormegil Empty
MessageSujet: [candidature] Gilgamesh Mormegil   [candidature] Gilgamesh Mormegil EmptyVen 25 Juil - 13:36

Bonjours tout le monde,

J'ai commencé guild wars à la mi-février de cet année, je n'ai qu'un seul personnage, un guerrier du nom de Gilgamesh Mormegil.
Je possède et j'ai terminé toutes les campagnes en normal.

J'ai à mon actif 710 heures 32 minutes de jeu dont 587 heures avec mon unique personnage.

Je fais 95% du temps du PVE et 5% de PVP (arène aléatoire).

Je suis connecté la plupart du temps entre 19h00 et 23h00-24h00, très rarement au delà.
Il m'arrive de faire des "break" allant d'une semaine à un mois et demi.

Je viens d'avoir 23 ans. Je n'ai aucun personnages secondaires. Quand aux zones élites j'ai fini la fissure du malheur, la fournaise des lamentations et j'ai fait les 3/4 de l'outre-monde une fois.

Mon histoire? peu de choses à dire si ce n'est que j'aime étudié l'histoire -en ce moment c'est celle de l'aviation de combat de 1940 à nos jours- et je m'intéresse aux légendes grecques et égyptiennes en particuliers. J'ai aussi un frère qui joue à ce jeu en tant qu'assassin et il vient de commencer un élementaliste.

Je vous ai connus via le forum de univers-virtuel guild wars.

Je précise que je n'ai pas team speak.

Si j'ai choisi de postuler dans cette guilde c'est parce qu'elle semble avoir une meilleur ambiance que les autres et que la notion d'entraide semble prise au sérieux. De plus les sorties semblent fréquentes et bien planifiées. Enfin j'ai un meilleur "feeling" avec celle-ci qu'avec les autres.

Sur ce, je vous dit au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
faalargu
Eleveur de nounours
faalargu


Nombre de messages : 264
Localisation : à droite aprés le stop ..
Date d'inscription : 03/04/2007

[candidature] Gilgamesh Mormegil Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gilgamesh Mormegil   [candidature] Gilgamesh Mormegil EmptyVen 25 Juil - 14:55

bonjour

bravo pour ta présentation et merci d'avoir pensé à notre guilde.
durant la période de vacances ya peu de monde mais je me connecte ce soir et je te contact IG

à ce soir donc..
++
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

[candidature] Gilgamesh Mormegil Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gilgamesh Mormegil   [candidature] Gilgamesh Mormegil EmptySam 26 Juil - 11:20

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Gilgamesh Mormegil Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gilgamesh Mormegil   [candidature] Gilgamesh Mormegil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Gilgamesh Mormegil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Il Gilgamesh Ilyem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser