Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Il Gilgamesh Ilyem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il Gilgamesh Ilyem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature] Il Gilgamesh Ilyem Empty
MessageSujet: [Candidature] Il Gilgamesh Ilyem   [Candidature] Il Gilgamesh Ilyem EmptySam 9 Aoû - 13:09

Bien le bonjour, je suis Retyar, mais mon personnage principal (accessoirement le seul au niveau 20) est Il Gilgamesh Ilyem, un élémentaliste, qui a terminé Proph et Nightfall, et qui va pas tarder (j'espère parce que ça fait un an que j'y suis et que j'en suis toujours au fonds marins) à terminer Factions.
Vous l'aurez sans doute compris, Guild Wars est pour moi un passe temps, pas une activité principale, c'est pourquoi mes connexions sont irrégulières, bien que pendant les vacances je me connecte beaucoup plus souvent.
Je suis essentiellement axé PVE.
Mes persos secondaires ont TOUS un niveau inférieur à 20, la plus proche étant une Rit/R lv18, après un M13, une En/N7, un G10 et quelques trucs qui servent à rien :p

J'ai connu la guilde par 3 personnes.
Alexis Cirdan, Yorrick et D en devenir.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Il Gilgamesh Ilyem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il Gilgamesh Ilyem   [Candidature] Il Gilgamesh Ilyem EmptySam 9 Aoû - 15:04

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Il Gilgamesh Ilyem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Gilgamesh Mormegil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser