| que pensez vous jouer comme personnage principal ? | |
|
+11simpleminds d_en_devenir Yunalescas Lemniscate Lor Faucon Celest Jurrah Le Puissant Tidus engra Rynn grandval 15 participants |
|
la race de votre personnage principal | Asura | | 18% | [ 3 ] | Charr | | 24% | [ 4 ] | Humain | | 29% | [ 5 ] | Norn | | 12% | [ 2 ] | Sylvari | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grandval Chef !
Nombre de messages : 1238 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 23 Juil - 20:15 | |
| Vous pouvez expliquer pourquoi si vous le souhaitez | |
|
| |
grandval Chef !
Nombre de messages : 1238 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 23 Juil - 20:17 | |
| Pour moi ce sera un Humain | |
|
| |
Rynn
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 23 Juil - 20:26 | |
| J'ai voté Humain pour leurs histoires, pour l'armure des Séraphins, et pour l'histoire personnelle. (Mais je suis tout autant en adoration pour les Asuras ) | |
|
| |
engra
Nombre de messages : 93 Localisation : en Tyrie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 23 Juil - 20:35 | |
| ba Norn il n'y a pas plus "bourrin"
Dernière édition par engra le Lun 23 Juil - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Le Puissant Tidus
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 23 Juil - 20:43 | |
| J'ai voté Charr car je les aimes beaucoup, et j'aime bien l'idée de joué un personnage ennemi dans le 1. Maintenant sa dépendra surtout de la classe de mon personnage principal, je vois mal un voleur Charr... Donc j'ai plutôt voté pour mon personnage préféré plutôt que ce que je jouerai! | |
|
| |
Celest Jurrah
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 23 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 23 Juil - 23:11 | |
| Un charr pour moi! Croc et acier ça se complète bien. | |
|
| |
Lor La Princesse *-*
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mar 24 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Lemniscate
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mar 24 Juil - 20:37 | |
| Asura sans hésitation ,j'aime bien leur conception du monde :] | |
|
| |
Yunalescas
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mar 24 Juil - 20:51 | |
| J'ai voté asura pour leur coté tête a claques que j'adore,je pensais jouer humain en premier,mais l'animation des personnages asura et les paysages de leurs zones de départ m'ont rendu complètement accro ! | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mar 24 Juil - 20:52 | |
| Le saut des asuras est tout bonnement épique! On dirait qu'ils se cassent limite la figure! ^^ | |
|
| |
d_en_devenir Fille spirituelle de Faalargu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mar 24 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
simpleminds
Nombre de messages : 996 Localisation : chez nos amis Belges Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mer 25 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Séraph
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Croule sous Lor Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mer 25 Juil - 13:24 | |
| Pour moi ça sera un humain car j'aime bien l'environnement et je souhaite avoir mes molosses XD | |
|
| |
youshe
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Dim 19 Aoû - 23:28 | |
| Sylvari le seul je suis ? Moi j'aime être une plante ! Après, ça s'est fait par élémination. J'ai initialement prévu de créer un perso par race, chaque perso de classe différente. Maintenant, ça peut encore évoluer. Les obligatoires : Guerrier Asura et Voleur Norn (ben oui, les classiques quoi ). Ensuite, il a fallu répartir elem, necro et envout dans les races qui restaient. Je devais allier mon elem avec le necro de devenir et j'avais pas envie que ce soit un chaar, ça a été finalement humain. Il ne restait que chaar et sylvari, je trouvait que le chaar necro était pas mal donc il est resté le sylvari. Et on a décidé de commencer avec autre chose que nos humains et elle voulait soit Rod, Guerrier ou rôdeur. Et la décision a finalement été sylvari pour faire un envout. Non, tu m'as vraiment lu ? Je te tire mon chapeau :p Enfin, tout ça pour dire que ce sera un envout sylvari qui va faire plein de clones ! | |
|
| |
Gaby
Nombre de messages : 510 Age : 50 Localisation : 75016 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 20 Aoû - 17:43 | |
| Humain a priori mais vraiment de peu j'aime aussi les Norns mais ils sont ... trop grand | |
|
| |
youshe
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 20 Aoû - 19:56 | |
| Ben euh... Fais un ptit norn, un nain norn | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 20 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lemniscate
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 20 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| Plus petit qu'un humain moyen pas mal pas mal. | |
|
| |
Gaby
Nombre de messages : 510 Age : 50 Localisation : 75016 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mar 21 Aoû - 15:08 | |
| trop fort ! il y a vraiment des gars qui on que ça à faire mais je dois reconnaitre que c utile pour le coup (enfin pour moi)
merci pour le lien ... ce soir je test l'envout norn | |
|
| |
Marek Pipelette indébranchable
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Elsass Power Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mer 22 Aoû - 2:12 | |
| Moi, je dis charr car c'est grand, ça a des griffes, ça rugit, c'est poilu et ça pue, que du bonheur !! | |
|
| |
simpleminds
Nombre de messages : 996 Localisation : chez nos amis Belges Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mer 22 Aoû - 8:49 | |
| - Marek a écrit:
- Moi, je dis charr car c'est grand, ça a des griffes, ça rugit, c'est poilu et ça pue, que du bonheur !!
un coup de kärcher, une manucure, un p'tit tour à la star academy, la venue du tondeur de mouton et voilà un charr tout mignon, que du bonheur | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mer 22 Aoû - 10:42 | |
| Bon hier j'ai test un gardien non c vraiment top du coup je sais plus ... | |
|
| |
Lor La Princesse *-*
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? Mer 22 Aoû - 11:22 | |
| TOUS est bien de toute façon =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous jouer comme personnage principal ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous jouer comme personnage principal ? | |
|