Suite à quelques discussions, j'ai décidé de vous mettre un post sur divers techniques pour tuer un boss le plus facilement possible. (post qui sera sans doute mis à jour plusieurs fois)
Tout d'abord, les boss ont des "charges" qui les empêchent de l'interrupt, le bump, le stone etc... une petite technique consisterais à se mettre d'accord pour lui enlever toutes ces charges, puis à prévoir un stone/bump/ etc... pour lui "bloquer" une de ces compétences les plus embêtantes (note: les boss les plus gros ne seront quoi qu'il arrivent jamais bump)
Le tank: Le tank...aha! quel galère, entre les voleurs et les rôdeurs qui veulent frapper dans le dos, les élementalistes qui veulent pas cac, les nécromants qui fuient dès qu'ils prennent l'aggro , les guerriers tank qui préférent rester à distance... c'est pas gagné! Prévoir un bouclier pour les classes tank dans un switch peut être vraiment pratique (blocage pendant quelques secondes avec le guerrier, protection et soin avec le gardien), pour le marteau, rien à dire (prévoir le stone pour les attaques les plus embétantes sur les boss, la protection en perma du gardien est très pratique), l'espadon: Pas très tank pour le gardien ni pour le guerrier à part le tourbillon (je change ce sujet si je trouve le moyen de gérer le gameplay), la masse: aussi utile sur le guerrier que sur le gardien.
(post à changer si je trouve d'autres choses à rajouter)