Yunalescas
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Les musiques de Guild Wars 2 Jeu 13 Sep - 17:41 | |
| Depuis la sortie du jeu,je joue avec les musiques du jeu,mais il y a quelques choses qui me gêne vraiment : Avoir les musiques de Guild Wars 1 , pourquoi pas,mais entendre la musique de combat d'eye of the north quand il n'y a pas d'ennemis,ou la musique de l'eden dans une zone complètement dévastée,je trouve ça assez étrange... Et vous,que pensez vous des musiques? Est ce que vous les avez laissé actives? Personnelement il y en a que j'ai vraiment adoré,celle ci,pour son coté relaxant,et son petit coté "elfique" : https://www.youtube.com/watch?v=F6ySnDUAkos&t=0m28sEt celle la,qui m'a vraiment donné des frissons,pour son coté complètement épique : https://www.youtube.com/watch?v=6OWfTNwpWZY&feature=plcp | |
|
grandval Chef !
Nombre de messages : 1238 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les musiques de Guild Wars 2 Jeu 13 Sep - 20:11 | |
| j'attend pour bientôt la réception complète des musiques GW2. Pour l'instant je trouve la musique GW2 pas assez présente par rapport a celles déja connues de GW1 qui sont dans GW2. | |
|
simpleminds
Nombre de messages : 996 Localisation : chez nos amis Belges Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les musiques de Guild Wars 2 Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| le passage de Lornar on entend le thème des cimefroides la première on pense de suite au Seigneur des Anneaux ( Fondcomb ) moi j'aime trop bien la seconde me fait penser à Carmina Burana moins mon trip | |
|
Faucon Prédateur noir
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les musiques de Guild Wars 2 Ven 14 Sep - 23:42 | |
| Ah oui! La seconde est un moment très épique! Je ne spoilerais pas de quoi je parle sauf que vous l'entendrez dans votre hp (histoire personnelle). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques de Guild Wars 2 | |
| |
|