Le site Univers Virtuel a eu l’occasion de poser quelques questions a deux personnes de l'équipe de développement de Guild Wars 2. Même si les réponses sont parfois très floues,on a quelques réponses,pour la plupart négatives...
Interview d'ArenaNetCe que je retiens,c'est qu'il y a eu une question sur le housing (et sur le rp,dans la même question)
Est-ce que vous prévoyez de faciliter la vie de la communauté Role-play ? Par exemple, en ouvrant plus de bâtiments, comme l’Auberge de Noirfaucon ? Vous avez aussi mentionné que vous travailliez sur un système de housing ?
Isaiah Cartright : Nous n’avons pas de projets précis sur ce sujet, mais nous cherchons toujours de meilleurs moyens pour améliorer l'immersion du joueur dans notre monde, et cela va souvent de pair avec de nouveaux outils pour la communauté role-play.
Alors on remarque qu'il ignore totalement la partie de la question sur le housing,c'est pas bon signe...
Dans l'interview,nous avons aussi la confirmation que les capes de guilde sont trop compliquées pour être implémentées en jeu,que les développeurs ne veulent pas développer de nouvelles activités pour le moment (les courses de voiture,le polymock,le tir a la carabine,etc),que les armures légendaires finiront par arriver en jeu...
Donc en gros,pas de bonne nouvelle en particulier pour moi... Mais peut être que ça intéressera certains d'entre vous !