Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner? Empty
MessageSujet: Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner?   Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner? EmptyMar 4 Fév - 15:17

Bon...Mon post vient de s'effacer,j'avais mis 20 min a l'écrire,GG Yuna,on recommence....
Je ne prétend pas avoir la solution ultime pour augmenter ma MF,mais je vais vous montrer un peu ce que je fais.En gros,j'achète des ectos,en faisant des demandes (pas en achat direct),je recycle les ectos,et je revend les composants.

Je vais vous mettre 2 screens pour résumer,ici,un screen avec mes 20 ectos :

Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner? Gw22411

On voit que si je revendais mes ectos,ils me rapporteraient 5  pièce or 41  pièce argent

Je les ai recyclé,et voila ce que j'ai obtenu :

Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner? Gw00311

37 tas de poussière cristalline , 8 essences de chance vertes,et 164 essence bleues. (on peut parfois obtenir des essences golds et des exotiques)
En revendant les tas de poussière en vente directe,je me fais 5 pièce or 26  pièce argent     ,Je perds donc 15   pièce argent(si j'avais vendu les ectos directement) MAIS j'ai obtenu 2040 points de chance.

On peut donc arrondir en disant que "j'ai perdu 15 pa,mais j'ai obtenu 2000 points de chance"

Mais a coté de ça,je vais revendre tout les objets verts et bleus,plutôt que de les recycler.Je les revendrais a l'HDV et je me ferais au moins 1pa50 par objet (certains valent + de 10 pa !)

Ce qui faut se rendre compte,c'est qu'en recyclant des objets vert et bleu,on gagne très peu de points de chance ,et on est même pas sur d'en avoir a chaque fois.Avec des ectos,on est sur a 100% d'avoir entre 30 et 200 points de chance par ecto + entre  1  et 5 tas de poussière cristalline.

ATTENTION
Il faut prendre en compte le coté aléatoire.Sur 20 ectos,vous êtes sur et certain d'avoir au moins 20 tas de poussière,ce qui représente 50% du cout total des 20 ectos.Vous pouvez très bien avoir 20 tas sur 20 ectos,ce qui vous fera perdre + de 2 po,comme vous pouvez avoir 50 poussière et vous faire un bénéfice de plus d'1 po.


Edit : après avoir écrit le post,j'ai fais une deuxieme fournée avec encore une fois 20 ectos,et voila ce que j'ai obtenu :

Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner? Gw00610

J'ai eu BEAUCOUP de chance,je me suis fais 30 pièce argent de bénéfices et 2030 points de chance. Après je ne m'en cache pas,90 % du temps vous perdrez de l'argent en faisant ça,mais moi,je suis joueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment augmenter rapidement la MF sans se ruiner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner de l'influence de guilde efficacement ?
» Comment faire pour entrer dans la Guilde LTH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser