| guild wars 2 | |
|
+26Lemniscate Rynn engra Gott Le Puissant Tidus Gaby Faucon rifiu d_en_devenir yavana angel Le Riz Tua Lise Archangiel chasseur ardent detrix leah_scorchrazor Dark Foss Jean faalargu meuh simpleminds axel shinobi Syph Djebel El Negueb No name grandval 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meuh
| Sujet: Re: guild wars 2 Sam 12 Mar - 10:36 | |
| il a l'air vachement sympa je trouve! | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: guild wars 2 Mer 16 Mar - 1:17 | |
| héhéhé vivement la suite ;p | |
|
| |
Gaby
Nombre de messages : 510 Age : 50 Localisation : 75016 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: guild wars 2 Sam 19 Mar - 16:38 | |
| Ça être dure de choisir entre le rôdeur et l'assassin ma foi les deux sembles très bons ! | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: guild wars 2 Mar 22 Mar - 1:29 | |
| Entre le guerrier et le gardien: Quels sont les différences?
Malgré leurs sorts différents ils semblent tout les deux proches. | |
|
| |
grandval Chef !
Nombre de messages : 1238 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guild wars 2 Mar 22 Mar - 20:31 | |
| Avec ses protections de zone , le gardien peut être plus en retrait et moins offensif. Mais il y aura quand même différentes façon de jouer une même profession. | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
| Sujet: Re: guild wars 2 Mer 30 Mar - 0:17 | |
| J'ai vu sur le site qu'un guerrier pouvait jouer avec un "cor"
Pourrait t'il s'agir d'un genre de buffeur comme le parangon?
Si on parle du gardien comme etant le "bouclier" du groupe le cor du guerrier pourrait il servir de buffeur "offensif"?
Cette façon de jouer m'intrigue. | |
|
| |
grandval Chef !
Nombre de messages : 1238 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guild wars 2 Ven 1 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Faucon Prédateur noir
| Sujet: Re: guild wars 2 Sam 2 Avr - 14:21 | |
| WAOUH! Complétement cheaté cette classe c'est décidé dès la sortie de GW 2 je fais un commando ^^ | |
|
| |
simpleminds
Nombre de messages : 996 Localisation : chez nos amis Belges Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: guild wars 2 Lun 4 Avr - 7:47 | |
| vive le 1er avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guild wars 2 Lun 4 Avr - 21:48 | |
| Bien joué le premeir avri !!l vraiment trop drole ce commando ..
"tandis qu'un Nécromant à la place du mort dans un VTT peut utiliser la capacité Phares corrompus pour empoisonner et aveugler les ennemis pris dans les faisceaux".
|
|
| |
meuh
| Sujet: Re: guild wars 2 Sam 23 Avr - 11:59 | |
| j'ai trouvé ça super drôle! | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Lun 25 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Mer 11 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Jeu 19 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
No name
| Sujet: Re: guild wars 2 Mer 25 Mai - 14:01 | |
| Bonjour,
Spécial l'ingénieur, style ritualise des machines. toutes les profféssions paraissent très intéressante, le pb c'est que l'on voit qu'une partie de leur pouvoir, dans un mode super cheater. lol. En tout cas ca donne un tout nouvellle attrait pour GW2 avec ces nouvelles compétences et toutes ces différentes fazçon de jouer en perspective. A voir dans le jeu comment ils vont gérer l'équilibre des compétences et des profféssions.
Il reste plus qu'une proffessions a dévoiler vous avez des idées ? ou des infos ?
A +
| |
|
| |
Faucon Prédateur noir
| Sujet: Re: guild wars 2 Jeu 26 Mai - 3:38 | |
| Beaucoup de gens se demande si la classe d'ingénieur ne va pas être complétement "abusé" en PvP. Je me pose les mêmes questions. De plus nous n’avons vu (et vous le savez) que le minimum de ce qui deviendra peut être l'un des plus grands jeu MMO en 3D (bon je m'égare). Bref je me demande si ils garderont une part de notre cher Guildwars 1. Pensez vous que nous reverrons les mêmes titres longs,ennuyeux,répétitifs,amusants,compétitifs que dans Guildwars 1? Retrouverons nous des héros typiques de Guildwars? Comment se basera le PvP? Etc... J'imagine que vous vous posez pleins de questions également. Pour ce qui est de la dernière classe aucune informations claires la dessus mais je vous invite à visionner cette image: http://ecbiz55.inmotionhosting.com/~jonath21/classes.jpgJe pencherais pour une espèce d'envouteur un peu bizarre maniant des dagues violettes lumineuses qui clignotent dans le noir (Vous n’êtes pas d'accord?) Bref nous verrons bien sur ce: Bye | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Jeu 26 Mai - 13:18 | |
| l'hypothèse d'un pseudo envouteur est la plus probable mais avec de sacrées modifications | |
|
| |
rifiu
| Sujet: Re: guild wars 2 Ven 27 Mai - 15:09 | |
| Perso, je vois bien un envoûteur/épéiste, duelliste, mousquetaire,... un peu comme un mage rouge dans les FF. | |
|
| |
No name
| Sujet: Re: guild wars 2 Mer 8 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Ven 24 Juin - 20:34 | |
| Un nouvel article en anglais sur le blog officiel : le combat sous-marin http://www.arena.net/blog/jonathan-sharp-talks-underwater-combatEn gros : - des que l'on plonge dans l'eau nous sommes doté d'un appareil respiratoire (sympa) - il y a de armes spécifiques pour les combats sous-marin - il y a aussi des compétences spécifiques dès que l'on est sous l'eau. je n'ai pas encore trouvé de site avec la traduction - Spoiler:
regardez la 2ème photo ! y aura même les dents de la mer | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Dim 26 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Dim 24 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Le Puissant Tidus
| Sujet: Re: guild wars 2 Lun 25 Juil - 0:31 | |
| Bonjour à tous !! Désolé pour cette longue absence! J'avoue profité de mon nouveau pc sur d'autres petits jeux sympa mais aussi profitez de ma vie, d'ailleurs je passe mon permis dans une semaine!! Petite pensée à Yavana qui en était comme moi même pas au code à une certaine époque, tout sa pour la simple et bonne raison qu'on avait la flème de ce motivé mdr, mais je pense que maintenant c'est fait! Sinon oui, la sortie de GW2 qu'on attends tous avec impatience est prévue pour quand alors? J'ai beau faire des recherches mais je trouve pas... C'est soit disant non communiqué partout, mais bon vous avez peut être des idées vous mes petits futés :p A bientôt je risque de passé dans la semaine vous faire un petit coucou! | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Mar 26 Juil - 19:33 | |
| Pour la date de sortie, aucune informations officielles, mais on peut être quasiment sur que cela ne sera pas en 2011. L'annonce de la sortie du 3eme tome de l'histoire liée à GW2 prévue pour le 27/03/2012, et le fait que GW2 devrait sortir après la parution des 3 tomes, tout ceci nous laisse à penser que nous l'auront au 2eme trimestre 2012. Mais cela n'est que spéculation. Attendons donc les nouvelles. | |
|
| |
grandval Chef !
| Sujet: Re: guild wars 2 Mar 9 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guild wars 2 | |
| |
|
| |
| guild wars 2 | |
|